N° Spécial 1ere édition 2009 - réédition 2013 : Eduquer à l'environnement en maternelle Agrandir l'image

Eduquer à l'environnement en maternelle - N° Spécial

1002

Nouveau produit

[2009-2013] Lieu d'apprentissage, d'épanouissement et de socialisation, l’école maternelle dispose de tous les ingrédients pour accueillir avec sérénité et créativité l’Education relative à l’Environnement (ErE), en classe et hors des murs. Partir de la curiosité des tout-petits, rebondir sur leurs questions, accueillir leurs peurs, être à l’écoute de leurs envies, découvrir et expérimenter (...)

Plus de détails

0,00 €

Fiche technique

Année1e éd. 2009 - réédition 2013 (mise à jour des adresses et des outils pédagogiques)
Nombre de pages24

En savoir plus

Lieu d'apprentissage, d'épanouissement et de socialisation, l’école maternelle dispose de tous les ingrédients pour accueillir avec sérénité et créativité l’Education relative à l’Environnement (ErE), en classe et hors des murs. Partir de la curiosité des tout-petits, rebondir sur leurs questions, accueillir leurs peurs, être à l’écoute de leurs envies, découvrir et expérimenter avec eux, à l'aide des cinq sens, du jeu, de l'imaginaire... Autant de caractéristiques au croisement de la maternelle et de l’ErE. Les liens avec le quotidien des enfants offriront tous les loisirs, aux institutrices et instituteurs, d’explorer avec leurs jeunes élèves le panel de thématiques offert par l’éducation à l’environnement, de la nature aux déchets, en passant par l’eau, l’air, l’alimentation, l’énergie…

N° Spécial: 1ere édition 2009 - réédition 2013 (mise à jour des adresses et des outils pédagogiques)

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eduquer à l'environnement en maternelle - N° Spécial

Eduquer à l'environnement en maternelle - N° Spécial

[2009-2013] Lieu d'apprentissage, d'épanouissement et de socialisation, l’école maternelle dispose de tous les ingrédients pour accueillir avec sérénité et créativité l’Education relative à l’Environnement (ErE), en classe et hors des murs. Partir de la curiosité des tout-petits, rebondir sur leurs questions, accueillir leurs peurs, être à l’écoute de leurs envies, découvrir et expérimenter (...)